Du 12 février au 21 mars 2019, des entreprises, organismes et écoles de la communauté sont mis au défi d’amasser le plus de fonds possible en offrant à leur clientèle une brique en échange d’un don. On encourage ceux-ci à prendre des photos de leur mur de « briques » et à afficher ce défi sur leurs médias sociaux. Le vainqueur sera présenté sur la scène du radio-téléthon qui se tiendra le 24 mars 2019 à la salle de spectacle Optimiste au 1535, avenue du Parc à Rockland.

Contactez Joanne Dupuis au 613-804-2837.

À la Paroisse St-Mathieu, nous avons accepté de participer au défi de construire un mur de brique pour aider la Résidence Roger-Séguin à la levee de fond pour la re-construction du Centre. Ce qui veut dire, si vous êtes intéressé à participer nous avons un grand carton en arrière de l’Église où vous pouvez apposer votre brique en achetant une brique à un prix minimum de $2.00. Si vous voulez donné plus, c’est à vous de décider. Nous avons jusqu’au 21 mars. Aidez-nous à bâtir ce défi.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Denise Besserer le mardi et le jeudi de 9:00 à midi au 613-487-2338, ou après la messe du dimanche a 9:00. Merci de votre collaboration