Chers paroissiens et chères paroissiennes

Depuis la fermeture des églises à cause du Coronavirus, nous avons dû nous servir de la technologie pour que nous puissions continuer à célébrer en communauté. Pour rester connecté avec les paroissiens et paroissiennes et avec l’approbation de l’abbé Joseph, nous avons donc commencé à diffuser 2 messes par semaine, en direct avec le logiciel Zoom. Les célébrations ont lieu le mardi soir à 19 h et le dimanche à 10 h. Je vous invite donc à télécharger le programme Zoom (c’est gratuit); une fois fait, envoyez votre adresse courriel et votre numéro de téléphone à la paroisse St-Mathieu : (paroissestmathieu1912@gmail.com); ceci nous permettra de vous inviter à la célébration. Trente minutes avant chaque célébration, je vous enverrai un courriel pour vous inviter à assister. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter.

Gilles Marcil et Denise Besserer

Le bulletin ne sera pas imprimé en paroisse, vous pouvez le trouver sur les sites Facebook et aussi sur les sites web de vos paroisses. Suivons les consignes indiquées par nos gouvernants. Prions pour eux afin qu’ils puissent nous guider dans cette épreuve.