Dimanche 17 décembre 2023

Chers frères, sœurs et amis de la paroisse,

Nous sommes très heureux d’annoncer que les réparations à l’église St-Mathieu sont maintenant complétées. Après 19 mois d’attente, nous sommes en mesure de recevoir les paroissiens et paroissiennes dans notre belle église pour le temps de Noël.

Dimanche, le 17 décembre, nous célébrons le 3e dimanche de l’avant. Nous vous invitons à vous joindre à nous à la messe de 9 h. Avant la célébration, l’abbé Joseph bénira l’église et l’autel et après la messe, nous servirons du café avec muffins à l’arrière de l’église. Venons retrouver nos voisins, et rencontrer les membres de notre communauté dimanche prochain et célébrons la réouverture de notre église en grand nombre.

Nous tenons à remercier les bénévoles qui ont travaillé sans relâche avec l’entrepreneur Cléroux et la compagnie d’assurance pour que cela se réalise. Nos volontaires sur les comités des affaires temporelles et de la paroisse sont un bon groupe de gens, dévoués à la Paroisse et aux paroissiens et paroissiennes. Ces deux comités sont toujours à la recherche de nouveaux volontaires qui ont une heure ou deux par semaines à contribuer pour le bien de notre belle communauté. Si vous désirez vous joindre à eux, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau au 613-487-2338.

Merci. Nous vous attendons en grand nombre.

La paroisse St-Mathieu